Le blog Unifai

11/23/22
-
Accélérer le time-to-market

Bricolage : ces 5 startups qui font parler d’elles !

Aujourd’hui, l’inflation pousse le consommateur à trouver de nouvelles solutions de bricolage à bas prix. Quelles sont les entreprises qui disruptent le marché ? Comment l’IA se met au service des startups du bricolage ?
> Lire la suite
9/14/22
-
Accélérer le time-to-market

Comment l'IA accélère le time to market des retailers ?

L’environnement concurrentiel oblige les entreprises à innover constamment pour proposer des offres qui soient en phase avec les attentes de leurs consommateurs. Plus que jamais, il est primordial de lancer ses produits et ses services...
> Lire la suite
8/25/22
-
Accélérer le time-to-market

Remplir automatiquement les attributs grâce à l'Extraction

C'est l'une des tâches voire la tâche la plus chronophage lorsque l'on s'intéresse à l'onboarding de catalogues fournisseurs : remplir les attributs de chaque produit ! C'est simple, tout e-commerçant qui souhaite maximiser son panier moyen et minimiser son...
> Lire la suite
8/25/22
-
Accélérer le time-to-market

Gagner en efficacité en automatisant la catégorisation des produits

Pour que les clients finaux puissent trouver les produits au bon endroit, que la navigation des internautes soit fluide, il est essentiel que les produits soient bien catégorisés par les vendeurs en fonction des canaux finaux (marketplaces, sites web...
> Lire la suite
11/18/21
-
Accélérer le time-to-market

Booster sa croissance en accélérant l'onboarding des nouveaux catalogues

Passage obligé pour tout e-commerçant, l'onboarding des nouveaux produits sur sa propre plateforme ou ailleurs est réputé pour être particulièrement chronophage. C'est particulièrement le cas pour l'onboarding fournisseur, c'est-à-dire lorsque l'on a un...
> Lire la suite
8/25/22
-
Accélérer le time-to-market

Marketplace : 3 conseils pour accélérer son time-to-market

Dans un contexte d’essor des marketplaces où la concurrence s’intensifie, le time-to-market, c'est-à-dire le temps nécessaire pour passer de l'idée d'un produit à son lancement, est devenu de plus en plus important...
> Lire la suite